Nos produits et services

Solutions de dénonciation

Nos services comprennent une ligne téléphonique d'alerte, un canal de signalement en ligne, un système complet de gestion des rapports d'alerte et un module logiciel d'enquête, tous conçus pour aider à protéger votre organisation, vos employés et votre réputation.

Enquêtes et soutien aux enquêtes

Nous proposons des enquêtes fiables, indépendantes et expertes sur le lieu de travail, un soutien aux enquêteurs et aux enquêtrices, ainsi qu'une gestion partielle ou complète de la procédure d'enquête, le tout en fonction des besoins de votre organisation.

Formation

Nous proposons des formations à la dénonciation en ligne, en classe et en ligne pour les employés et les cadres. Nous proposons également une formation complète et très appréciée en matière d'enquêtes et d'entretiens pour vos responsables de rapports.

Service de bilan de santé et d'audit

Notre audit et notre évaluation de la dénonciation, comprenant une analyse des lacunes de votre processus interne de dénonciation et des recommandations d'amélioration et de mise en œuvre, permettent de mettre en évidence les domaines qui pourraient nécessiter un développement afin de rester en conformité avec la législation sur la dénonciation.

Ressources

  • Le rapport de référence 2024 - Infographie

    Statistiques, tendances, questions et perspectives en matière de dénonciation Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ? Besoin de parler à un expert du système de dénonciation ? Appelez-nous au +44 (0) 191516 7720 Si vous souhaitez nous fournir des informations plus détaillées sur votre entreprise, contactez-nous via un formulaire de contact.

  • Événements Safecall : Tendances, législation et perspectives internationales en matière de dénonciation - Allemagne et UE (table ronde)

    Tendances, législation et perspectives internationales en matière de dénonciation - Session 1 : Allemagne et UE Rejoignez Safecall et Pinsent Masons pour deux heures de connaissances et de conseils d'experts sur la loi allemande sur la chaîne d'approvisionnement, la directive sur la durabilité des entreprises, la loi allemande sur la protection des dénonciateurs et des perspectives sur les tendances internationales en matière de dénonciation. Le nombre de places étant limité, veuillez...

  • Modèle de politique de dénonciation

    Pourquoi avez-vous besoin d'une politique de dénonciation ? Diverses législations à travers le monde exigent des employeurs qu'ils mettent en place une politique de dénonciation. Qu'il s'agisse de conformité réglementaire ou autre, il y a de nombreux avantages à mettre en place un système d'alerte rigoureux et efficace pour votre entreprise. Mettre en place une politique de dénonciation Mettre en place une politique de dénonciation claire...

Our Products & Services

Whistleblowing Solutions

Our services include a whistleblower hotline, an online reporting channel, comprehensive whistleblower report management system, and investigation software module, all designed to help safeguard your organisation, your employees, and your reputation.

Investigations & Investigation Support

We provide reliable, independent, expert workplace investigations, investigation and interviewer support, and part or whole management of the investigation procedure, all to suit the needs of your organisation.

Training

We offer e-learning, classroom and online whistleblowing training for employees and managers. We also offer comprehensive and highly regarded investigations and interviewer training for your report managers.

Health Check & Audit Service

Our whistleblowing audit and assessment, including gap analysis of your internal whistleblowing process, and recommendations for improvements and implementations, helps highlight areas that might need development to remain compliant with whistleblower legislation.

Resources

  • The 2024 Benchmark Report – Infographic

    Whistleblowing Statistics, Trends, Issues and Insights Want to learn more about our services? Need to Talk to a Whistleblowing System Expert? Call us on +44 (0) 191516 7720 If you need to give us more detailed information about your business, get in touch with us via a contact form

  • Safecall Events: International Whistleblowing Trends, Legislation, and Insights – Germany & EU (Roundtable)

    International Whistleblowing Trends, Legislation and Insights – Session 1: Germany & EU Join Safecall and Pinsent Masons for two hours of expert knowledge and advice on the German Supply Chain Act, the Corporate Sustainability Directive, the German Whistleblower Protection Act and insights into international whistleblowing trends. There are limited numbers for this event so please…

  • Whistleblowing Policy Template

    Why do you need a Whistleblowing Policy? Various legislatives acts across the world require employers to have a whistleblower policy in place. Whether it is for regulatory compliance or otherwise, there are lots of benefits to having a stringent and effective whistleblowing system implemented for your business. Implement a Whistleblowing Policy Implementing a clear whistleblowing…